Breaking-news World

100% Tatoué, Ce Jeune Homme Blanc Est Devenu Tout Noir…

Alors que certains de nos sœurs et frères Africain se tuent à la dépigmentation pour devenir “BLANC”… Le Blanc lui se bat aussi à devenir NOIR. Très drôle n’est-ce pas?

Vous seriez incapable de reconnaitre Eli Ink, il y a encore quelques années. Il a totalement transformé son visage en se faisant percer, mais surtout en se faisant tatouer chaque centimètre de son visage. Mieux encore, c’est tout son corps qui est tatoué en noir.


Ce Britannique de 27 ans est un fou du tatouage. Il a fait recouvrir chaque centimètre carré de son corps d’un tatouage noir. Rien n’a échappé, même l’intérieur de sa bouche est tatoué, ainsi que le blanc de l’œil. « Je veux ressembler à un personnage abstrait d’une toile de Picasso », raconte Eli Ink. Il lui a fallu à peu près 10 ans pour obtenir le résultat souhaité.


En plus de son tatouage uniforme, Eli a choisi de se faire percer un peu partout sur le visage. Le plus impressionnant est l’encre qu’il a introduit dans son globe oculaire pour avoir un œil tout noir. Heureusement pour lui, cette opération délicate a réussi.

Le tatouage a complètement changé sa vie. Il a abandonné son métier de jardinier pour se consacrer à la modification corporelle et devenir lui-même tatoueur. Depuis qu’il a changé de look, il a aussi trouvé l’amour, auprès de Holly.

Comments